les Chroniques des Nomadoss, une tuerie, les personnages et le monde où ils vivent, c’est trop top. J’aime beaucoup, surtout blanche, elle est trop géniale. Son caractère va trop bien avec l’apparence qu’elle a.
Vince G.
Le style de Chronique des Nomadoss fait partie des ambiances que j’aime dans les mangas, j’aime surtout le caractère des personnages et ils vont bien avec l’univers du manga.
Nitox
Une introduction à cet univers. Très intéressant, je l’ai terminé rapidement. Je recommande vivement. Je vais lire toute la série
Joseph
Chaque dessinateur a sa propre patte et dans ce manga on peut y trouver celle de l’auteur. Aussi bien dans l’originalité de son histoire, que dans les dessins. J’ai vu un commentaire qui dénigrait tout cela. Mes ados ont lu plusieurs tomes de ce manga et les ont appréciés justement parce que cela change des clichés habituels. Chacun ses goûts!
Pour ma part, je trouve qu’il y a de la place pour toutes les imaginations et tous les styles de dessins et ce manga a bien mérité d’avoir la sienne. Aujourd’hui il a bientôt 5 tomes édités, ce qui prouve quand même qu’il y a une trame et une histoire…la lune bleue
Dans ce tome 3 l’instruction commence, des explications sont données sur les nymphes et enfants phénomènes.
Le héros reste fidèle à lui-même.
Nous comprenons davantage l’univers de ce manga que je trouve très bien.Maxime.M
Étant grand fan de jeu vidéo, mais également de fantasy et d’aventure, j’ai tout de suite été convaincu par le scénario ! Malgré un début assez simple, la suite donne vraiment envie de se plonger dans l’histoire, avec des décors splendides, mais aussi des personnages bien développé et une variété d’espèces dans le début de l’histoire. On comprend l’implication de l’auteur dans son travail, ce qui est juste merveilleux pour le lecteur. Un jeu est en développement à l’effigie du manga pour vous dire l’implication de l’auteur dans son œuvre !
Hiro_manga_
Je viens de finir la lecture des deux tomes, bien que j’avais lu le premier sur epub grâce à Nanachi éditions.
Mon avis est sans équivoque, les amateurs de rpg devraient aimer ce manga. Pourquoi ? j’ai vraiment l’impression de jouer à ce type de jeu en lisant cette BD. L’évolution, les personnages rencontrés, les villages etc… tous les codes y sont présents.
Il y a foule d’informations qui détaillent le background de l’histoire, on sent que l’auteur a voulu donner naissance à un monde bien à lui.
Le héros qui porte le nom d’un chiffre (5) est visiblement un héros très humble, très discret et à la fois très courageux.
Mon personnage préféré reste Blanche car le concept d’un être miniature sans détails est originale.
Les scènes d’actions sont vraiment cools, le côté traditionnel rend l’œuvre encore plus fabuleuse.
J’ai été perturbé par le sens de lecture, eh oui, je ne lis pas de manga japonais.
Damien S.
Le manga présente la vie d’un jeune guerrier nommé, Cinq, en recherche de son identité qui vit sa vie avec ses propres principes. Mais il rencontrera une fille miniature dotée d’une extraordinaire connaissance du monde qui les environne et qui va l’emmener, petit à petit, dans une autre compréhension de la vie. Cependant, Thermoss, le puissant ennemi de la vie, instaurera une peine de mort sur le jeune guerrier, à moins que celui-ci lui obéisse.
– Quel va être le choix de Cinq ?
– Y’a-t-il un autre moyen de vivre sa vie sans être esclave de Thermoss ?
Venez le découvrir dans cette aventure d’héroïque fantaisie des Chroniques des Nomadoss.
Extrait Tome 1 chapitre 1 parution en 2014 – Sens de lecture japonais.
Les Chroniques des Nomadoss [FANANIME 2016] https://youtu.be/ZTIGGVPw5kk
OST : Ai Otsuka – Planetarium
Autours de l’univers en images
Les fan arts^^
Une histoire qui a commencé en 2005
Un rêve, une idée, des écrits,
Le projet est né.
Bien que la qualité visuelle ne soit pas au rendez-vous, nous pensons qu’il est bon d’exposé quelques racines de, Les Chroniques des Nomadoss, agrémentés de concepts en tout genre.
Visitez aussi notre boutique.